ANCIENForum Cliquez sur le lien ci dessous pour accedez à notre forum.
Alerte!!! Tu navigue sur notre ancien forum, vien sur le nouveau Smile qui est fluide, sobre et utile: http://www.cacibelrp.hmsw.eu/index.php
Cordialement, L'équipe de modération de cacibel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ANCIENForum Cliquez sur le lien ci dessous pour accedez à notre forum.
Alerte!!! Tu navigue sur notre ancien forum, vien sur le nouveau Smile qui est fluide, sobre et utile: http://www.cacibelrp.hmsw.eu/index.php
Cordialement, L'équipe de modération de cacibel !
ANCIENForum Cliquez sur le lien ci dessous pour accedez à notre forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
theo bauer
Invité

[ATTENTE] Candidature Moderation serveur Empty [ATTENTE] Candidature Moderation serveur

Ven 7 Déc - 16:29
Pseudo Steam :theo bauer
Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:424464836
Nom RôlePlay :theo bauer
Âge :15
Passions :theo bauer
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :oui
Avez-vous un microphone ? :Oui
Avez-vous TeamSpeak 3 ? :non
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :3ans
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :Pas beaucoup
Disponibilités :
> Lundi :16h-21h
> Mardi :16h-21h
> Mercredi :16h-21h
> Jeudi :16h-21h
> Vendredi :16h-01h
> Samedi :16h-01h
> Dimanche :16h-21h
● Informations plus détaillées ●
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :LysionRP co-fonda fermé LysionSchool superadmin fermé
Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :Je ne suis pas un kikoo je ne rage pas je n insulte pas c'est vrai que de temps en temps je m'énerve mais je termine par me calmer car c'est juste un jeu donc je ne vais pas rager a cause d'un jeux.
Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Il s appelle leandro il a 34ans il est policier il aime bien faire ses patrouilles avec le comissaire il a fait le plus d arrestations en 1 mois il a arreter les plus grands mechants au monde.
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Un homme braque la banque un policier de la bac est parmis eux et au moment de la fuite l agent de la bac les arretes.
Vos motivations (5 lignes minimum) : Aider le serv a se développer et peut être bannir des trolleurs et a faire le maximum pour qu'il y est le plus de personne possible je suis desole j ecrit pas beaucoup.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? Beaucoup de choses je suis codeur et youtubeur donc je peut vraiment apporter beaucoup de chose a ce magnifique serveur voila.
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Car je trouve que c'est un bon serveur et je vais aider le maximum possible pour que ça deviennent un serveur connu pour que on puisse se developper encore plus et peut etre creer un serveur starwars et military apres un bon moment avec le darkrp
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car j'ai beaucoup d'experience en administrations donc je presume que je peut etre un des meilleurs admin que vous pourriez avoir voila.
Qualité(s) :Patient,calme,responsableDéfaut(s) :j'en connais pasAcceptez-vous les règles du serveur ? :Bien Sur
Valentin
Valentin
Le Tout Puissant
Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 20
Localisation : Discord
https://cacibel.forumgaming.fr

[ATTENTE] Candidature Moderation serveur Empty REPONSE A VOTRE DEMANDE

Dim 9 Déc - 14:59
Vous devez impérativement joueur plus sur le serveur, candidature en attente
**00w 0d 00h 13m 27s**
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum