ANCIENForum Cliquez sur le lien ci dessous pour accedez à notre forum.
Alerte!!! Tu navigue sur notre ancien forum, vien sur le nouveau Smile qui est fluide, sobre et utile: http://www.cacibelrp.hmsw.eu/index.php
Cordialement, L'équipe de modération de cacibel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ANCIENForum Cliquez sur le lien ci dessous pour accedez à notre forum.
Alerte!!! Tu navigue sur notre ancien forum, vien sur le nouveau Smile qui est fluide, sobre et utile: http://www.cacibelrp.hmsw.eu/index.php
Cordialement, L'équipe de modération de cacibel !
ANCIENForum Cliquez sur le lien ci dessous pour accedez à notre forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Quentin DENIS
Quentin DENIS
Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 22
Localisation : Alsace

Candidature Modo (Modo/Test) Quentin DENIS Empty Candidature Modo (Modo/Test) Quentin DENIS

Dim 16 Déc - 15:08
[Vous faites une candidature pour intégrer le staff de CACIBEL]

Pseudo Steam : [1CL] Quentin

Steam ID: STEAM_0:1:213148218

Nom RôlePlay : Quentin Denis

Âge  (13 Ans Minimum) : J'ai 17 ans

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 1 mois.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 103 heure de jeu.

Disponibilités :
> Lundi : Au travaile : de 10h00 a 12h00 de 13h00 a 22h00  En cour : Peux pas jouer je n'est pas d'ordinateur
> Mardi :  Au travaile : de 15h00 à 17h30  En cour : Peux pas jouer je n'est pas d'ordinateur
> Mercredi :  Au travaile : de 15h00 à 17h30  En cour : Peux pas jouer je n'est pas d'ordinateur
> Jeudi :  Au travaile : de 15h00 à 17h30  En cour : Peux pas jouer je n'est pas d'ordinateur
> Vendredi :  Au travaile : de 15h00 à 17h30  En cour : de 13h00 à 22h00
> Samedi :  Au travaile : Cela dépend du monde au restaurants   En cour : 10h00 à 11h30 et de 13h00 à 22h00
> Dimanche :  Au travaile : Cela dépend du monde au restaurants   En cour : 10h00 à 11h30 et de 13h00 à 22h00

Votre expérience en modération (1ligne minimum)? :Je n'est jamais été modo et j'aimerait bien l'être au moin une foi pour voir.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Des idée si j'en est au fur et à mesure d'être sur le serveur.

Vos qualités et vos défauts (1 ligne minimum)? : Je suis sympatrique, et je respecte les règle. Je suis perd également vite le sang froid si on me manque de respect.  

Toutes vos motivations (exprimez-vous)? : je veux Administré pour aidé et apprendre au autres joueur, comment joué leur apprendre à joué RP (J'ai été pendant 1 ans au studios DCPJ) et aussi à faire régné le Roleplay.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum