ANCIENForum Cliquez sur le lien ci dessous pour accedez à notre forum.
Alerte!!! Tu navigue sur notre ancien forum, vien sur le nouveau Smile qui est fluide, sobre et utile: http://www.cacibelrp.hmsw.eu/index.php
Cordialement, L'équipe de modération de cacibel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ANCIENForum Cliquez sur le lien ci dessous pour accedez à notre forum.
Alerte!!! Tu navigue sur notre ancien forum, vien sur le nouveau Smile qui est fluide, sobre et utile: http://www.cacibelrp.hmsw.eu/index.php
Cordialement, L'équipe de modération de cacibel !
ANCIENForum Cliquez sur le lien ci dessous pour accedez à notre forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
mizou
Invité

Ma candidature Modo-test ZIAD Empty Ma candidature Modo-test ZIAD

Ven 21 Déc - 22:57
Bonne lecture


- Travailler en équipe: ✔️
- Rester calme dans n'importe quelle situation:✔️
- Être entièrement disponible:✔️
- Être mature:✔️
- Avoir un bon micro, posséder TeamSpeak 3:✔️
- Ne pas être déjà membre d'un staff sur un autre serveur:✔️
- Avoir 15 ans:✔️

Informations générales :

- Votre nom roleplay: Hamid Gringo
- Votre STEAM ID: STEAM_0:1:176669092 -Votre pseudo Steam: zizoubg93
- Nombre d'avertissements avec les raisons: 1 no fear qui n'était pas de ma faute
- Votre âge: 18ans
- Brève présentation IRL: Bonjour, je m'appelle ZIAD j'habite à Paris j'ai 18 ans et je suis en fac d'éco-gestion à paris XIII


Quels sont vos projets ?

Gmod est l'un des jeux qui m'a le plus marqué j'y joue depuis mes 16 ans et mes projets sont d'apporter plus de sérénité aux serveurs grâce à une bonne entente avec plusieurs joueurs que je connais maintenant à force de jouer sur ce serveur qui est l'un des meilleurs serveurs dont j'ai rejoins je voudrais essayer d'apporter mon aide à tous pour pouvoir encore plus enrichir et rendre encore plus conviviale ce serveur. Sinon dans la vie mes projets sont pour l'instant de réussir ce que j'entreprend à l'école.


Pourquoi postulez-vous ?

Comme je l'est dit je postule pour pouvoir embellir et rendre plus conviviale ce serveur car comme ce serveur deviens très connu, de plus en plus de nouveaux joueur le rejoignent chaque jour et je suppose que celà aura conséquence de rendre les modérateurs occupés plus que jamais j'essayerai donc d'aider au mieux a faire face a celà en aidants les joueurs qui le souhaitent car j'aime ce serveur et j'y jouent chaque jour.

Qu'est ce qui va le plus vous plaire dans le poste de modérateur-test ?

Ce qui me plairai le plus en tant que modérateur-test ce serait d'aider le plus de personnes possibles car c'est l'un des buts principales que je me fixe.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?

Depuis le 16 juillet 2016

Combien d'heures de jeu avez-vous sur le serveur ?

J'ai environs 65 heures de jeu sur le serveur

Quelle est votre expérience en modération ?

J'ai de l'experience en tant que modérateur je sais ban, warn, regardé les logs, spectate en cas de non preuve, tp, froze, kick ect...

Que pouvez-vous apporter pour l'amélioration continue du serveur ?

Je peux apporter ma maturité et savoir décider de la bonne chose au bon moment, organiser les choses, apporter du calme dans les moments tendu entre plusieurs personne et bien sur savoir s'amuser car après tous c'est un jeux lol

Quelles sont vos motivations ?

Je joue principalement sur ce serveur donc apporter un élément en plus pour soutenir et aider les personnes dans un serveur qui me plaît est une motivation pour moi

Quelles sont vos disponibilités ?

Lundi: 15h45-23h00
Mardi: 15h00-2h00
Mercredi: 10h00-22h00
Jeudi: 16h-20h00
Vendredi: 15h30-2h00
week-end et vacances scolaires: 10h00-3h00
J'habite en France métropolitaine juste pour préciser

Partie RP :

Selon vous, qu'est-ce que le roleplay et qu'implique-t-il ? :

Le roleplay implique faire ce qu'on aurais fait uniquement comme si on aurait été dans une réalité et non dans un jeux vidéo c'est-à-dire de faire les choix dans une situation présenter avec un thème précis où l'on aurais fait le choix le plus judicieux pour nous comme si on étaient dans la vraie vie.

Présentation de votre personnage roleplay :

Mon personnage ce nomme Hamid Gringo, il est connu pour savoir utiliser ces mains et être trés habile avec ces armes il est descendant d'une famille riche son père étant parrain de la mafia a su ce faire connaître auprès de ces associés et c'est donc lancés dans des projets illégaux


Exemple de scène RP du côté malveillant :

Un braquage de banque a eu lieux dans le centre ville très discret et efficace ont réussi a tués 8 flics et se sont enfuis sans la moindre égratignure et se sont partagés le butin des 1 millions de dollars. 1 ans plus tards ce jeune fils de parrain après la mort de son père se fait embarqué et emprisonné car l'argent n'a pas été blanchis avant la mort du père.


Quelles sont vos qualités ?

Mes qualités sont que je suis assez mature et drôle quand il le faut, je sais prendre conscience de ce qui est RP ou non, je connais bien ce serveur, je suis très calme et patient ce qui favorisera les prises de paroles lors d'une intervention inter-admin ou d'un ticket


Quelles sont vos défauts ?

Mes défauts sont que quelquefois je pense très rarement que j'aurais un peu de mal a respecter exactement mes horaires de jeux pour cause de l'école et de la famille mais sinon je pense que je serais à la hauteur de vos attentes

Acceptez-vous les règles du serveur ?

Oui elles ne me posent aucun problème


MERCI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum